Un homme de 113 ans révèle son secret : 5 aliments pour une longue vie

Bernando La Pallo n’est pas un homme ordinaire. Il est né en 1901 et à 113 ans. Il est plus âgé que n’importe lequel d’entre vous et ce n’est pas arrivé par hasard...

Bernando La Pallo n’est pas un homme ordinaire. Il est né en 1901 et à 113 ans. Il est plus âgé que n’importe lequel d’entre vous et ce n’est pas arrivé par hasard, mais grâce à la discipline et au désir de vivre plus longtemps.

Il a quelques secrets cependant; cinq d’entre eux pour être exact et il les a partagés pour que vous puissiez vivre une longue vie aussi. LaPallo qui est originaire de Mesa, en Arizona affirme qu’il n’a jamais été malade de sa vie et qu’il évite la viande rouge et mange des aliments et légumes essentiellement biologiques. Son secret est une méthode qu’il a héritée de son père qui était médecin et un homme très discipliné. Il peut encore faire beaucoup de choses, y compris résoudre des mots croisés et lire des livres. Nous avons énuméré les cinq aliments ci-dessous pour votre commodité:

L’ail : l’ail a été utilisé sur de nombreux continents comme plante médicinale. Il a des propriétés antiseptiques et antibactériennes efficaces et sans les effets secondaires.

Le miel : le miel, le meilleur édulcorant naturel a été présenté sur notre site à plusieurs reprises pour ses effets merveilleux. Si vous avez besoin d’un édulcorant, notre légende de 113 ans veut que vous l’utilisiez.

La cannelle : la cannelle est l’une des épices qui devraient faire partie de votre alimentation quotidienne. Des études révèlent qu’elle montre des effets positifs dans de nombreuses maladies, la gastrite, l’excès de cholestérol, les infections fongiques, la maladie d’Alzheimer, ainsi que la sclérose en plaques.

Le chocolat : l’aliment des dieux est appelé ainsi pour une bonne raison. Et si vous pensez que les chocolats sont juste pour les enfants et les gourmands, vous avez tort. LaPallo dit que c’est un ingrédient essentiel pour avoir une longue vie.

L’huile d’olive : des guerres ont été menées pour l’olive et son huile. Nous ne plaisantons pas. Mais aujourd’hui, vous pouvez facilement en acheter dans les épiceries et elle n’est pas chère du tout. Incorporez-en dans votre alimentation quotidienne et ressentez-en les bienfaits.

Source : sante-nutrition.org