Sport: Grande fête de football ce samedi à Dassa-Zoumè avec la finale du tournoi "Solidarité"

Le Tournoi de football "Solidarité" parrainé par l'ancien Directeur Général du FNM Jean Kpanti, est organisé depuis trois ans dans la commune de Dassa-Zoumè.

Grande fête de football ce Samedi dans la commune de Dassa-Zoumè. La 3ème Édition du Tournoi de football "Solidarité" connaîtra son épilogue à travers la finale qui mettra aux prises à 16h sur le Terrain de Itagui (Arrondissement de Kèrè), les équipes d'Agbakossaré  et de Modji-Gangan. Lancé exactement le 13 Août dernier (plus d'un mois), ce tournoi parrainé par l'ancien Directeur Général du FNM Jean Kpanti, a regroupé 14 équipes venues de tous les arrondissements de la commune. Il a permis à toute la jeunesse de Dassa-Zoumè de se divertir pendant ces moments de vacances et surtout de consolider les liens de fraternité. 

Après le tournoi "Fraternité" parrainé par l'autre jeune développeur Emile Kougbadi, la ville de Dassa-Zoumè sera une fois de plus en ébullition.

Sur le plan organisationnel, tout est au point selon le comité d'organisation pour terminer en apothéose cette fête de football. " Toutes les dispositions logistiques et sécuritaires sont prises pour garantir du beau jeu aux spectateurs qui feront le déplacement du Stade d'Itagui.", a rassuré le parrain Jean Kpanti qui revenant sur les objectifs du tournoi,a souligné qu'il s'agit de détecter et de promouvoir des talents de football dans la commune. 

B.N