Résorption du chômage des jeunes : L'UNDCB et l'APP lancent bientôt "la Coopérative Emploi Plus"

Une grande séance d'informations à l'endroit des jeunes ce Jeudi 11 Octobre 2018, à 9 heures précises sur l'esplanade intérieure du Stade de l'Amitié (Communiqué de Presse)

UNDCB 

Union Nationale des Diplômés Chômeurs du Bénin

Pour une alliance nationale de lutte contre le chômage

Email : contact.alfn@gmail.com

Mobile : 94767493 – 69070301 - 96710798

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le des jeunes préoccupe tous les gouvernants du monde entier. Il est à l'origine des crises sociopolitiques que connaissent certains pays qui ont du mal à y remédier. C'est pourquoi en amont pour mieux aider nos dirigeants à créer des emplois massifs et de haute valeur ajoutée au profit de la jeunesse, l'Union Nationale des Diplômés Chômeurs du Benin (UNDCB)  en partenariat avec l'Association Presse pour le Pauvres (APP) lancent l'idée de la mise en place d'une société coopérative "la Coopérative Emploi Plus" (CEP) avec l’appui des centrales et confédérations syndicales comme la COSI-Bénin, la CSA-Bénin et la CGTB. Une grande séance d'informations est prévue pour se tenir le Jeudi 11 Octobre 2018, à 9 heures précises sur l'esplanade intérieure du stade de l'amitié.

Jeunes chômeurs toutes catégories confondues, vous y êtes invités.

Oui pour une Alliance Nationale de lutte contre le chômage et pour une solidarité nationale autour de l'emploi des jeunes.

Le président d’honneur     

                   Alain AFFEDJOU             

                Le Coordonateur  National

                                                      Hervé AKOSSIN