Orgasme féminin : les 4 secrets qui déclenchent la jouissance féminine …

Mesdames et messieurs, tous à vos calepins !

Si l’homme ne loupe quasi jamais les secondes de la jouissance, la dame, elle, peut passer à côté de l’essentiel.

Eh, oui, si toutes les femmes sont pourvues d’un point G, rare sont celles qui réussissent à l’atteindre. Ces types d’orgasmes peuvent être occasionnels, ponctuels ou même ne survenir qu’une seule fois dans leur vie.

Mesdames et messieurs, tous à vos calepins !

L’orgasme, tout le monde en parle… Mais ce plaisir inouï n’est pas forcément si facile à atteindre. En tout cas chez la femme ! Les trucs pour y parvenir plus facilement… ou plus vite !

Des tétons qui pointent, un clitoris rétracté et un trio vagin-périnée-utérus contracté, voilà les signes de l'orgasme au féminin. Pensez bien que la chose ne s’arrête pas en si bon chemin. Des gloussements involontaires, des rires incontrôlés, des soupirs, des halètements ou encore des cris deviennent, au moment venu, l’expression du plaisir. 

Voici des astuces pour le déclencher.

1-L’orgasme du mamelon: certaines femmes affirment être capables d’avoir un orgasme par stimulation du mamelon

2-L’orgasme clitoridien : la stimulation du clitoris est souvent ce qui amène le plus rapidement à l’orgasme.

3-L’orgasme anal : il survient lorsque la femme a un orgasme vaginal ou clitoridien en même temps qu’une pénétration anale.

4-Les orgasmes multiples : sont en fait une série d’orgasmes complets qui surviendront un après l’autre grâce à une stimulation des zones érogènes entrecoupée de pauses plus ou moins longues.

Source : Afrikmag