Finale du tournoi "Jeunesse Défi": Grande mobilisation ce samedi de la jeunesse du Plateau d'Abomey autour du Dg Armand Gansè

Le tournoi de football " Nouveau Départ du Plateau d'Abomey " parrainé par le Directeur Général de la Sogema Armand Gansè, vise à mobiliser et conscientiser la jeunesse autour des enjeux de développement.

Grande mobilisation cet après-midi de la jeunesse du Plateau d'Abomey au Stade Paulin Tomadaga à Bohicon. Objet d'attraction, la finale de la 1ère Édition du tournoi de football " Nouveau Départ du Plateau d'Abomey ". Parrainé par le Directeur Général de la Sogema Armand Gansè, ce tournoi doté du Trophée "Jeunesse Défi",  vise à mobiliser et  conscientiser la jeunesse du Plateau d'Abomey autour des perspectives de développement. Plusieurs équipes venues de tout le Plateau d'Abomey, ont pendant un mois, rivalisé d'ardeur pour décrocher les deux places qualificatives pour la finale.  

Pour l'épilogue de ce tournoi, ce sont les équipes de  FC Sousouni de Hounli (Abomey) et Triomphe de Bohicon qui s'affrontent dans une finale épique cet après-midi. A quelques heures du démarrage de  cette grande finale, ça grouille dans la ville carrefour. Mobilisés, les supporters pronostiquent pour la victoire de leurs équipes respectives.

Pari gagné pour le Dg Armand Gansé que la jeunesse du Plateau d'Abomey félicite pour l'initiative. Elle est prête à accompagner le Directeur Général dans ses initiatives de développement. 

B.N