Commune de Djougou: Le parti Fcbe met à nu une ruse de ses adversaires politiques

Le ralliement des supposés militants du parti au sieur Malik Gomina serait une supercherie...(Communiqué)

COMMUNIQUE DE LA COORDINATION FCBE DE DJOUGOU

                                            Depuis quelques jours des politiciens en mal de popularité manipulent les populations à coup d’argent pour se rallier à eux en utilisant le nom du parti FCBE. Ainsi, le samedi 17 novembre 2018 un groupe de femmes inconnues au parti FCBE se serait rallier au sieur Malik Gomina. A ce sujet la coordination communale Fcbe de DJOUGOU tient à faire les mises au point suivantes:                                     

    1- le parti FCBE n’a jamais élit une présidente des femmes à Djougou. Ce poste n’existe nulle part dans la structure du parti.                                     

 2- Dame Sakinath organisatrice de la manifestation et membre de la coordination de Djougou centre qui regroupe 3 arrondissements sur les douze je compte Djougou, a été exclue du parti depuis le 3 novembre 2018 pour des faits graves portant atteinte à la stabilité du parti et remplacée par dame Sossouhounto Mouniratou.          

    3- les vraies militantes du parti FCBE étaient en meeting le même jour à leur siège à Djougou pour célébrer le départ de dame Sakinath réclamé depuis fort longtemps.                           

  4- aucune des femmes présentes à la manifestation de dame Sakinath en dehors d’elle même n’est militante du parti FCBE et reconnue par la coordination Lammunale.                       

  La coordination communale Fcbe de Djougou met en garde les auteurs de ce montage grossier qui vise à déstabiliser le parti et donne rendez vous aux apprentis politiciens dans les urnes pour les législatives.                      

 La coordination rassure les uns et les autres que le parti FCBE existe, vit et se prépare efficacement pour les législatives dans la 13e circonscription électorale (DJOUGOU).                            

  Vive la FCBE.  Non à la manipulation. Non à l’escroquerie politique.                 

  Djougou le 19 novembre 2018.              

  La coordination communale FCBE de Djougou