Commissariat de police d'Abomey-Calavi : 03 hors-la-loi dans les filets des éléments du Capitaine Adjékossi

Les trois individus interpellés sont des spécialistes de cambriolage des agences Mobile Money, installées dans la commune d'Abomey-Calavi...

Les éléments du Commissariat central de Police de la commune d'Abomey-Calavi sont décidés à en finir avec les individus mal intentionnés tapis dans l'ombre et qui perturbent la quiétude des populations. En effet, ils ont mis la main sur trois hors-la-loi spécialisés dans le cambriolage. C'est au cours d'une opération menée de main de mettre par le Capitaine Émile Adjékossi, Commissaire  de police de l'unité d'Abomey-Calavi, que ces individus sans foi ni loi, dont une jeune fille, ont été appréhendés.

Selon les explications du Capitaine Adjékossi, les trois individus interpellés sont des spécialistes de cambriolage des agences Mobile Money, installées dans la commune d'Abomey-Calavi. Leur mode opératoire, à en croire le premier responsable des flics du commissariat de police de Calavi, consiste à envoyer la jeune fille dans l'agence ciblée pour qu'elle se fasse passer pour une cliente. De là, elle explore la boutique et en fait le point aux deux autres pour qu'ils passent à l'action le soir. Toujours selon le capitaine, leur interpellation a été possible grâce à collaboration de la population. C'est pourquoi, l'homme a, une fois encore, lancé un appel à la population pour qu'elle collabore avec les forces de l'ordre afin de dénicher tous les individus mal intentionnés encore tapis dans l'ombre.

Soulignons qu'au cours de leur interpellation, une importante quantité de cannabis et d'objets volés ont été saisis.

Marc KOSSOU