Clara : De l'affaire ''Bangala'' au showbiz

L'ascension de la ''petite'' dans l'univers du showbiz a été faite par l'annonce d'un tournage pris avec des pincettes avec le rappeur Béninois TYAF...

Au cœur de l'affaire Bangala, une affaire de ''sexe'' qui a secoué la toile courant janvier-février 2018 au Bénin, la jeune demoiselle dénommée ''Clara'' a tourné en boucle sur les réseaux sociaux avec des vidéos aguichantes et des clash, sur instagram.

Une affaire qui suite à la pression des médias sociaux a emmené ses parents à lui administrer une correction diffusée sur les mêmes canaux, suivi d'une excuse publique de la jeune fille.

Mais depuis cet événement, c'est une nouvelle page qu'écrit la jeune demoiselle.

Le déclic a été donné par l'assistance portée par diverses personnes à la jeune fille en commençant par Sonia Agbantou connue pour ses vidéos sur les médias sociaux.

Tyaf dans " Un Message au Président" (Clip Officiel) dans lequel apparaît la jeune fille Clara

L'ascension de la ''petite'' dans l'univers du showbiz a été faite par l'annonce d'un tournage pris avec des pincettes avec le rappeur Béninois TYAF.

Quelques semaine plus tard, c'est le rôle incarné par Clara dans le clip, notamment celui d'une élève qui suite aux mouvements de débrayages dans les écoles est tombée enceinte,  qui aux yeux des observateurs est une parfaite réussite qui couple au lyrisme du rappeur TYAF, dans ce ''song'' intitulé «Un message à Prégo de la part de Sosso», sorti courant avril dernier.

Mais depuis lors, Clara semble avoir changé de registre et désormais tournée vers le showbiz.

En avant première d'un autre clip du même artiste TYAF, c'est une vidéo instagram de la jeune fille dans ses ''one man show'' comme on lui connait qui tourne en boucle sur les réseaux sociaux, où Clara semble avoir conquis du monde et créé son univers.

Même des poses photos de mannequin qui ont nourri de grandes curiosités lui avaient été attribuées il y a peu.

Du clash au showbiz, Clara est entrain d'écrire son histoire. 

Comme quoi dans la vie, rien n'est perdu tout dépend de ce que vous faites des événements qui vous arrivent.

Par Ange BANOUWIN