Bénin/Politique: Hervé Hêhomey quadrille la commune de Ouinhi pour Talon

Poursuite de l'installation des Comités de coordinations d'arrondissements du RaNED ce weekend

Après la commune de Covè le week-end dernier, sans repos, le Ministre des Infrastructures et des Transports Hervé HÊHOMEY , président fondateur du grand mouvement politique le Rassemblement pour un Nouvel Élan de Développement (RaNED) tel un guépard était ce Samedi 02 Septembre 2017 en contact des populations de la commune de Ouinhi dans la salle des jeunes de Ouinhi, 24 ème Circonscription électorale.

Cette descente de l'autorité entre dans le cadre de la poursuite d'installation des comités de coordinations d'arrondissements du RaNED.Après le message du représentant des cadres de la commune de Ouinhi et du président du comité d'organisation, dans une liesse populaire, le président fondateur du RaNED M. Hervé HÊHOMEY dans sa prise de parole a dans un premier temps salué la présence massive des populations, sages ,notables et têtes couronnées signe de leur attachement à la cérémonie de ce jour.

Dans un second temps, Hervé HÊHOMEY a rappelé aux populations la place de choix qu'occupe Ouinhi dans le programme d'Actions du Gouvernement du Président Patrice TALON en témoigne les nombreuses actions déjà menées au profit de la commune. Nous pouvons citer entres autres la réhabilitation de la route Ouinhi -Kpédékpo , les travaux de la route Pobè-Adja Ouerè -Ouinhi ainsi que beaucoup d'autres actions en cours et à venir.

Après ces mots, le président fondateur du RaNED Hervé HÊHOMEY est passé à l'installation officielle des 04 comités de coordinations d'arrondissements pour le compte de la commune de Ouinhi dont la mission est de travailler sans relâche à l'enracinement totale du Mouvement qui poursuit comme objectif le ralliement de toutes les populations autour des actions du Chef de l'État Patrice TALON.

Avant de prendre congés de ses hôtes, le président fondateur du RaNED Hervé HÊHOMEY a exhorté toutes les populations de la commune de Ouinhi à rester vigilantes ,soudées et unies derrière le Président de la République Patrice TALON afin d'empêcher toutes velléités des vendeurs d'illusions qui n'ont jamais eu à coeur le développement de cette Nation.

Le Ministre à la fin de la cérémonie a été raccompagné avec sa délégation dans un tonnerre d'applaudissements et de bénédictions à l'endroit du Chef de l'État et de tout le Peuple Béninois.

A DJ