24ème circonscription électorale: Les jeunes du MDB jettent leur dévolu sur Hervé Hêhomey

Le leadership de l'homme force admiration et respect

Il est desormais le porte flambeau des jeunes de La Commune de Zogbodomè.

 Réunis au sein de MDB ( Mouvement pour le Développement à la Base), comme un seul homme, les jeunes de Zogbodomè décident dorénavant d' être aux côtés du Ministre Hervé HÊHOMEY, Cadre de la 24 ème circonscription électorale, digne fils de la Commune de Covè. 

 Ces jeunes, à travers le discours de leur représentant, disent oui et tendent la main au Ministre HÊHOMEY afin de rompre avec les querelles politiques, le chômage galopant, et autres facteurs du sous- Développement de leur Commune. 

 Pour ces jeunes, le Ministre Hervé HÊHOMEY est l'étoile montante de la 24 ème circonscription électorale que composent les cinq Communes: ZAKPOTA,COVÈ, Ouinhi, Zagnanado,Zogbodomè.

Le Cortège composé d'une cohorte de cadres de la 24 ème compte, le DG Anatt, Mr Thomas AGBEVA, le Daf  MIT, le DPP, et plein d'autres Cadres sans oublier le coordonnateur de nouveau départ de la Commune de ZAKPOTA ,Mr Lambert AGONGBONON, et Henri BLENON, ami intime du Ministre.

 Notons que c'est après une visite de courtoisie à Dah Langanfin de Canan  que le cortège s'est dirigé vers la population composée de tous les représentants des 11 arrondissements de la Commune de Zogbodomè, du Mouvement pour le Développement à la Base.

  Le Ministre Hervé HÊHOMEY peut donc désormais compter sur ces jeunes dynamiques de Zogbodomè.

Avec DOHA Charles